Les U.S

Les U.S sont un RPG, ayant créés le NCIS sur Habbo.fr, nous sommes basés sur le judiciaire et le RôlePlay.
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des badges autorisé ou non
Code du travail I_icon_minitimepar Admin Dim 6 Sep - 13:20

» Liste des grades
Code du travail I_icon_minitimepar Admin Dim 6 Sep - 13:10

» Code du commerce
Code du travail I_icon_minitimepar Admin Dim 6 Sep - 11:23

» Code du travail
Code du travail I_icon_minitimepar Admin Dim 6 Sep - 11:16

Twitter
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Code du travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2020

Code du travail Empty
MessageSujet: Code du travail   Code du travail I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:16

Le code du travail aux U.S.


Ce code a été rédigé dans sa totalité par l’Administration du RPG U.S. Ce texte, divisé en trois parties, regroupe les comportements et règles à suivre dans l'organisation des U.S. ainsi que sur notre serveur Discord.
Tous les membres des organisations du RPG U.S., doivent impérativement respecter ces règles.


Règles et comportements à suivre dans notre RPG en tant que membre.

Article 1 ~ Le respect aux U.S. est l'un des piliers les plus importants du RPG. Il permet de travailler et de vivre dans un environnement stable et respirable. Comme dans toute organisation judiciaire, le respect hiérarchique est obligatoire. C'est à dire que le personnel disposant seulement du grade débutant, ne peut donner des ordres à ses supérieurs (Membres ayant un grade plus élevé). Aussi, les ordres peuvent seulement s'appliquer dans la filière respective du gradé. Par exemple, un Très Haut gradé au N.C.I.S. ne dispose d'aucun droit dans l'hôpital des U.S. Le vouvoiement est aussi à favoriser lorsque vous parlez avec un supérieur.

Article 2 ~ Les ordres irrespectueux venant des gradés mais aussi des débutants, ne seront pas tolérés dans notre RPG. Si cela arrive, vous pouvez signaler tout problème à un membre de la direction (si possible avec des preuves concrètes).

Article 3 ~ Chaque membre doit avoir la tenue, le badge en favori, l'humeur, et la bulle de discussion adaptés à son poste.

Article 4 ~ Il est interdit d'utiliser des effets et des bulles de discussion avec la présence de motifs
(cœurs, pirate, etc..). Des exceptions peuvent avoir lieu à partir d'un certain rang aux U.S. Pour plus de détails concernant cette règle, des informations plus précises vous sont données sur le serveur Discord.

Article 5 ~ Il est strictement interdit de s'asseoir sur le sol à l'intérieur du Q.G. Des chaises et canapés sont à votre disposition pour cela.

Article 6 ~ Il est interdit de danser (Habnam, The Rollie, Duck Funk, Logo Mogo...) dans les Q.G. et de « spammer ». Des exceptions peuvent avoir lieu pour certains membres, ou lors des événements aux U.S.

Article 7 ~ Le double travail est strictement interdit (c'est à dire : travailler dans toute autre organisation en plus des U.S.). Travailler en tant que créateur ou animateur de jeu, n'est pas pris en compte.

Article 8 ~ Jouer avec deux comptes différents en tant que gradés, dans la même organisation ou pas, est interdit. Si nous apprenons que l'un des membres ne respecte pas cette règle, des sanctions importantes pourront avoir lieu.

Article 9 ~ Tout membre ayant un bureau doit obligatoirement ne pas mettre l’acronyme U.S dans le badge ou le titre de l’appart. Nous vous déconseillons fortement, d’accréditer toute personne dans votre bureau en dehors de l’Administration U.S (attention à qui vous accréditez !)

Article 10 ~ Toute absence non signalée (dans la partie Absences sur notre serveur) dépassant un délai de 5 jours sera sanctionnée.

Article 11 ~ En cas de départ (retraite comprise), vous devez impérativement le signaler à un des membres de la Direction. Pour éviter tout problème, aucun lancement de débat ou sujet spécifiant votre départ doit avoir lieu dans le RPG. La Direction pourra s'en charger si nécessaire.

Article 12 ~ L'humeur doit impérativement commencer par les initiales de notre RPG, c'est à dire : [U.S] .

Article 13 ~ Il est interdit de s'absenter sur un poste de recrutement. Des canapés et sièges sont à votre disposition pour cela.

Article 14 ~ Il est interdit de divulguer des informations personnelles d'un membre du RPG U.S. sur le serveur Discord ou directement sur Habbo.

Article 15 ~ Certaines règles changent pour les V.I.P et les Banquiers. Pour plus d'informations, veuillez consulter le salon La liste des grades sur notre serveur.


Promotion et attribution des badges aux membres

Article 1 ~ Lors d'une promotion, seul un membre de l'Administration du RPG ou de la Direction (ayant les droits aux badges gradés) peut vous transmettre votre nouveau badge, sous un délai de 24h. Pour plus d'informations sur votre statut actuel et/ou votre promotion, vous pouvez aller consulter directement dans le salon Fiche-gradé sur notre serveur.

Article 2 ~ Toute demande de badge est strictement interdite. Seul un supérieur peut envisager une promotion d'un membre inférieur hiérarchiquement à lui. Tout gradé souhaitant promouvoir un de ses membres, doit d'abord demander l'autorisation à un membre de la Direction.

Article 3 ~ Le badge [U.S] Retraité et le badge [U.S] Légion d'honneur peuvent-être attribués à partir du grade Bas-Gradé. Seul un membre de l'Administration possède les droits pour pouvoir transmettre ce badge.

Article 4 ~ Le port du badge (en favori) est obligatoire à l'intérieur comme à l'extérieur du RPG. Il permet aux autres membres de savoir qui vous êtes. N'oubliez pas que vous représentez les U.S !


Les notations

Article 1 ~ Les notations se basent principalement sur la qualité de travail d'un membre au sein du RPG. Un travail bâclé par exemple, peut au contraire vous faire perdre des points d'activité.

Article 2 ~ Les notations peuvent se faire chaque jour. Votre total de points sera donc mis à jour sur le salon Fiche-gradé, par un membre de l'Administration ou de la Direction.

Article 3 ~ Tout comportement incorrect au sein des U.S sur Habbo ou sur le serveur, peut vous faire perdre des points d'activité. Toute sanction vous sera avertie par un membre de la Direction ou de l’Administration.

Article 4 ~ Toute forme de favoritisme par rapport au notation, est strictement interdit. Seulement la qualité du travail, le niveau d'activité au sein des U.S et le bon comportement sont pris en compte. Si tout acte de corruption, de favoritisme et de valorisation des notations d'un(e) ami(e) sont remarqués par l'Administration, les sanctions peuvent-être lourdes.

Si l'une des règles n'est pas respectée, un membre de l'Administration peut à tout moment vous retirer les badges (Exception pour le badge Légion d'honneur, Retraité et V.I.P, voir dans le salon Liste des grades). Si vous possédez le badge du RPG U.S Citoyen , vous pouvez contester à tout moment votre sanction dans le salon Plaintes (Voir plus d'informations dans le salon Plaintes). En fonction de la gravité de votre erreur, la sanction peut-être une simple mis sous silence, à un bannissement définitif.


Merci pour votre compréhension,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les U.S :: Accueil :: Règlementation-
Sauter vers: